Tout sur les sites de matrimoniales de nos jours

Le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui ne paraît pas soutenir le mariage, la famille et la stabilité. Il y a de plus en plus gens qui sont seuls aujourd’hui, trop de divorces, trop de séparations. La période de vacances est une des périodes qui registrent un numéro très élevé de suicides, parce que les gens qui sont seuls ne peuvent plus gérer la dépression. Ca paraît être une ère de solitude, ou les seuls qui ont un partenaire de vie sont considérés comme chanceux. Mais les choses ne doivent pas être comme ça. Pour les gens sans partenaire, il ne faut pas désespérer. Si tout ce que vous avez essaye avant a échoué, il y a encore de l’espoir. En cette âge de l’Internet, il y a encore une solution pour trouver un partenaire, c’est-a-dire les sites de matrimoniales. Ils représentent un nouveau monde de possibilités, ayant des milliers de membres ou vous pouvez choisir, selon vos critères personaux. Vous ne devez pas avoir peur de vous inscrire sur un site de rencontres, parce qu’il existent vraiment des histoires avec final hereux qui ont commencé sur des sites comme ça, mais il faut aussi être prudent quand vous établissez un contact avec un étranger, parce qu’il y a la possibilité que pas tout le monde aie des bonnes intentions. Ici, comme partout dans ce monde, vous trouverez de gens honnêtes et de gens qui ne le sont pas.
Parlons un peu de trois des plus connus sites de rencontres du monde, pour donner a notre lecteur une idée générale sur ce concept.

Par exemple, le site be2.com a autour de 19 millions de membres partout dans le monde, alors imaginez combien de possibilités vous avez la. Vous n’avez pas à rechercher manuellement à travers l’ensemble de ces membres, parce que le site fournit un système de matchmaking qui suggère les personnes qui pourraient être le bon match pour vous, basé sur un test de personnalité administré à tous les membres. Les statistiques montrent qu’il y a un numéro presqu’égal d’hommes et de femmes (un peu plus de femmes), mais il n’existe aucun moyen de vérifier l’authenticité des profils des membres ou pour voir quels sont les membres actifs et ceux qui ne sont pas. Rejoindre le site et la création d’un profil est gratuite, mais si vous voulez contacter un autre membre, alors vous devez passer à un abonnement payé.
La recherche d’un partenaire approprié est effectuée sur la base de critères psychologiques, anthropologiques et sociologiques, de sorte que les correspondances ne sont pas faites au hasard. Ce site a son lot d’histoires de réussite et a fait beaucoup de gens vivre heureux pour toujours.

Un autre site de rencontres, parship.com, a été fondée en Allemagne le jour de Saint-Valentin. Ce site dispose également d’un segment pour les homosexuels, qui est tout aussi réussi que celui pour les hétérosexuels. Le système fonctionne à peu près de la même façon, il ne coûte rien pour s’inscrire, se faire examiner et de parcourir les profils des membres. Toutefois, si vous voulez voir leurs photos et les envoyer messages, alors vous devez passer à un abonnement payant (entre 30 et 60 euros par mois). Il n’ya pas de bonne chose gratuitement, comme nous le savons tous. Vous pouvez trouver toutes sortes de gens ici, beaux, normales, mémé laides, mais il y a un match pour chaque type de personne. Les matchs sont mis en évidence en utilisant un ensemble de critères, qui sont appliqués au profil de chaque membre, afin de déterminer à qu’ils seraient mieux adaptés. Ensuite, le logiciel fait des suggestions appropriées et la balle est dans le camp du membre après. Tout ce qu’ils ont à faire est de naviguer à travers les recommandations et de choisir les personnes qu’ils aiment le mieux et d’entrer en contact. Le reste est au destin et la compatibilité personnelle.

Un autre site de rencontres est meetic.com. Il est dit qu’il a plus de 30 millions de membres partout dans le monde. Il comprend toutes sortes de recherches, de célibataires à la recherche d’un partenaire aux couples recherchant d’autres couples ou d’autres demandes. Le but de ce site, comme de toutes les autres, c’est d’aider les gens à établir des relations, préférablement de longue durée, ou, si c’est possible d’identifier un partenaire pour toute la vie. Vous devez introduire des renseignements sur vous, vos préférences, vos loisirs, etc., pour faciliter les recommandations du programme. Vous pouvez aussi utiliser ce type de sites pour trouver un partenaire pour une occasion spéciale, comme un mariage ou un autre évènement de ce genre. Il ne coute rien pour s’inscrire sur le site, mais si vous voulez vraiment profiter de ce que ce site a pour vous offrir, alors vous devez payer une cotisation. Lors de l’inscription, vous sera demandé un grand nombre d’informations sur vous-même, la couleur des cheveux, des yeux, poids, coupe de cheveux, la taille, l’état matrimonial. Toutes ces informations seront utilisées par le site afin de déterminer quelles autres personnes pourrait être le bon match pour vous.

Il y a toujours des avantages et des inconvénients à l’utilisation des services des sites de rencontre, mais si on les aborde avec prudence, ils peuvent s’avérer très utiles. Ils offrent leurs services de manière discrète, et la plupart de leurs clients ont laissé de bonnes critiques au sujet de leurs expériences sur ce genre de sites Web.